Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaque LED personnalisée
21 juin 2012

Dernieres réalisations

Voici quelques unes de mes dernieres réalisations,

n'hesitez pas à me contacter! travail sérieux et soigné!

 

Photo 014Photo 019

 

Photo 023Photo 020

 

Photo 005Photo 001Photo 006

 

 

Photo 004Photo 003

 

 

Photo 011Photo 012

Photo 018Photo 017

 

exemple d'arriere de plaque avec l'interrupteur:

Photo 016 Il est possible d'avoir le bois peint en noir, n'hesitez pas à demander!

exemple d'emballage en vue d'un envoi:

 

Photo 007Photo 008Photo 010

 

 

 

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, j'aimerais connaître votre tarif et échanger avec vous pour une création de plaque. Merci
S
Bonjour je serais intéressé pour une plaque led bleu avec prenom Seb pourriez vous me communiquer prix, dimension et dispo svp.
C
Bonjour je serais intéressé par une plaque à led bleu avec mon prénom pourriez-vous m’envoyer Vos tarifs le délai ..Cordialement Michaël Contini de Besançon tel 0769593485
F
Bonjour je serais intéressé pour faire une plaque possible de vous contacter par message ? Concernant le prix ect
A
Bonjour, possible d’avoir le tarif et les methodes d’envoi pour un cadeau plaque lumineuse ? <br /> <br /> Merci d’avance
Plaque LED personnalisée
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité